Où passer sa lune de miel en Europe ?

C’est bien connu, le nombre de mariages est bien plus important pendant la période estivale. En effet, qui ne rêverait pas de se marier sous un soleil éclatant ? Et quoi de mieux qu’un jardin fleuri pour immortaliser ce moment avec un photographe professionnel.

Où passer sa lune de miel en Europe ?

Choisir une destination en Europe

Après les festivités du mariage, il est de coutume de faire un voyage de noces. Et le choix est crucial pour passer un très bon séjour en amoureux. Parmi les destinations que vous pourriez sélectionner, pourquoi ne pas choisir de partir en Europe ?

Sans mentionner tous les pays où il est possible de se rendre pour un voyage de noces, on peut citer la Grèce, l’Espagne ou encore l’Italie. Mais rentrons plus en détail à propos des ces trois destinations en commençant par la Grèce et ses paysages atypiques.

Pour citer un exemple, l’île de Santorin est idéalement placée en mer Égée. Ses falaises volcaniques vous offriront des promenades à couper le souffle et que dire des ses couchers de soleil plus beaux les uns que les autres. Cerise sur le gâteau, vous y découvrirez de nombreux villages tout de blanc vêtu comme la Grèce peut en proposer.

Bien entendu ce pays est riche d’endroits pour y passer une lune de miel exceptionnelle grâce à ces nombreux décors idylliques et son climat chaud qui incite à multiplier les baignades dans la mer Égée. Bref, un petit coin de paradis pour entamer sa vie maritale.

Une autre destination prisée par les jeunes mariés est l’Espagne. Et notamment Ibiza, un lieu situé dans les Baléares. Réputée pour ses fêtes, Ibiza regorge de petits villages sympathiques où le calme prédomine pour passer sa lune de miel en toute tranquillité.

Et il n’est pas nécessaire de passer toutes ses soirées dans une boîte de nuit, on peut également choisir une promenade romantique sur l’une des nombreuses plages et profiter d’un bar pour siroter un cocktail ou dîner en amoureux au restaurant.

Vous apprécierez également les nombreuses criques d’Ibiza pour vous baigner et pourquoi faire un peu de plongée sous-marine ou toute autre activité aquatique comme le paddle ou le jet-ski.

Ibiza

Et si vous partiez à Venise ?

L’endroit rêvé pour les jeunes mariés ne serait-il pas Venise ? La ville des amoureux est un lieu hautement symbolique pour passer une lune de miel. Et si vous ne vous y êtes jamais rendu, vous comprendrez rapidement pourquoi cette ville est si attachante.

Venise est la ville dite de carte postale et cette réputation n’est pas usurpée. En effet, qui ne rêve pas de naviguer sur les canaux à bord d’une gondole ? Cela peut sembler être un cliché mais c’est un passage obligatoire pour en garder de magnifiques souvenirs.

Venise est surtout une ville où il est très agréable de séjourner. Vous serez subjugué par la beauté de ses places et de ses monuments. Cette cité née de la mer compte de nombreux ponts et des églises riches d’histoires. Ce voyage vous permettra de découvrir l’histoire et de contempler ses palais, ses ruelles tortueuses et son architecture préservée du temps du moyen-âge. C’est sans conteste possible la destination idéale pour les nouveaux mariés. Si vous deviez en choisir une, vous ne serez pas déçus de passer quelques jours ou semaines à Venise.

Pour passer une lune de miel inoubliable, il est nécessaire de bien préparer son voyage. Et cela commence par la réservation d’un hôtel ou d’une maison en location si vous souhaitez davantage d’indépendance. Pour cette dernière, comment ne pas appréciez de disposer d’une piscine à tout moment.

Pour ce faire, réservez une maison avec tout le confort souhaité sur le site Sun Location. De nombreuses offres attendent les jeunes mariés pour passer une lune de miel dont vous vous souviendrez éternellement.

Écrit par Loïc le dans Contrées du monde

Twitter, plusser et liker

Commenter

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : vhajesig6a