Les Maldives, une destination et un voyage extraordinaire

hôtel de luxe aux Maldives

Vous cherchez une destination pour vos prochaines vacances ? Pourquoi ne pas choisir les Maldives ? Depuis toujours, les touristes se pressent pour y passer un séjour inoubliable, car la beauté naturelle et la nature luxuriante s’y sont donné rendez-vous pour le plaisir de tous.

Les Maldives, mieux qu’un rêve

Choisir les Maldives pour vos prochaines vacances, c’est opter pour un séjour dans des plages idylliques avec des activités nautiques illimitées. Destination favorite des tourtereaux ou encore des jeunes mariés en voyage de noces, les îles des Maldives sont la parfaite combinaison entre quiétude, farniente, intimité et beauté. Quand le soleil se couche, laissez-vous envoûter par une musique relaxante en profitant du beau coucher de soleil, un cocktail à la main. Vous y retrouverez également de bons petits plats, cuisinés à la façon de la région pour le plaisir des gourmets.

Pour que votre séjour aux Maldives soit un moment inoubliable et privilégié, les complexes hôteliers de renom vous ouvrent leurs portes sur un cadre luxueux et convivial. Faites confiance à Secret de voyageur et partez à la découverte de la culture de la région grâce aux différents musées des Maldives. Vous m’en direz des nouvelles à votre retour. La faune et la flore ne sont pas en reste, car vous y retrouverez un large éventail d’espèces rares et endémiques.

Et si vous avez envie de vivre une nouvelle expérience, plusieurs activités de plongées sous-marines vous attendent. Que ce soit en hiver ou en été, le climat ambiant est agréable toute l’année. Sans oublier la présence permanente des éclats de soleil pour rythmer vos vacances. Ce n’est peut-être pas le paradis, mais je vous promets que ça y ressemble vraiment.

Les Maldives riment avec détente et relaxation

dépaysement aux Maldives

Si vous êtes en quête d’un dépaysement total, les Maldives ont plusieurs atouts dans leur sac. D’ailleurs, c’est pour cela que j’aime particulièrement cette destination. Vous ne trouverez rien de plus relaxant qu’une journée passée à regarder la nuance de bleu qui commence par le ciel bleu d’azur jusqu’à l’eau limpide du lagon de couleur bleu turquoise que vous découvrirez lors d’une petite balade en pirogue. Si je devais définir le ressenti lors de cette virée, en un mot, je dirais : sérénité.

Et si l’envie de flâner et retrouver une paix intérieure sans égal vous tente, je vous conseille de partir en randonnée dans une des îles désertiques du pays. Malé, Baa ou Faafu, toutes les îles coralliennes des Maldives ont de quoi vous remettre d’aplomb rapidement. Il parait qu’il en faut peu pour être heureux ? Moi je dis qu’on ne peut pas être heureux sans avoir fait un petit tour dans les spas des Maldives.

En en sortant, vous vous sentirez plus détendu et plus reposé. Le bonheur. Et si vous avez envie de retrouver une silhouette de star, essayez les cures d’amaigrissement ayurvédiques dans ces mêmes endroits. Avant de retrouver votre chambre d’hôtel, faites la découverte de l’ambiance traditionnelle des Maldives en compagnie des "Thakuru", les célèbres majordomes des terres maldiviennes.

Écrit par Loïc le dans Contrées du monde

Twitter, plusser et liker

Commenter

Nom

Adresse de contact

Site web

Commentaire

Code de sécurité : ci3tji6f44